Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

10 MAI : les 10 Km de ST DIZIER en nocturne

Aller en bas

10 MAI : les 10 Km de ST DIZIER en nocturne Empty 10 MAI : les 10 Km de ST DIZIER en nocturne

Message  lolo Mer 19 Mar - 21:17

Si mes infos sont bonnes,le samedi 10 mai se courra les 10 kilometres de ST DIZIER en nocturne.
D apres ce que je sais , cest un parcours exclusivement en ville et tres plat.
En ce qui concerne les horaires et moyens d engagements,je n en sais pas plus a l heure actuelle.
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 MAI : les 10 Km de ST DIZIER en nocturne Empty Re: 10 MAI : les 10 Km de ST DIZIER en nocturne

Message  lolo Sam 10 Mai - 17:22

Personne ne sera present ce soir ?
Bon " DERRICK " a tous... lol! lol!
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 MAI : les 10 Km de ST DIZIER en nocturne Empty Re: 10 MAI : les 10 Km de ST DIZIER en nocturne

Message  lolo Dim 11 Mai - 10:55

Hello,je crois que les fervents admirateurs du celebre inspecteur allemend ont eu raison de rester a la maison lol!
Moi, en tout cas, c est ce que j aurai du faire aussi scratch
Trop c est trop... :affraid:entre les courses,les epreuves BSTAT, j ai vraiment galéré,pas de rythme,j ai chopé mal derriere les jambes des le 1° tour confused
A vouloir trop en faire,je comprends comment certains arrivent à sortir leurs epingles du jeu sur certaines courses,car on ne m enlevera pas l idée que la compétition génere plus de depenses d energie que tous les entrainements du monde...
Pourtant pour une fois j étais parti doucement,3'58 au 1° kilo,je passe le premier tour ( 3.330 km ) en 13'... mais apres WAHOU...
Heureusement que j ai trouvé un ST BERNARD sur ma route,un mec qui m a "tiré" jusqu au bout pour finir en 43'??
De fait,la sortie de 92 km de ce matin ...oublié !!!
Va falloir se reposer Sleep Sleep
Rendez vous quand meme pour la course FSGT de dimanche,et pas de plans a 2 balles,TOUT le monde est là!!!
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 MAI : les 10 Km de ST DIZIER en nocturne Empty Re: 10 MAI : les 10 Km de ST DIZIER en nocturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser