Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

26 AVRIL : les 10 kilometres de VITRY LE FRANCOIS

2 participants

Aller en bas

26 AVRIL : les 10 kilometres de VITRY LE FRANCOIS Empty 26 AVRIL : les 10 kilometres de VITRY LE FRANCOIS

Message  lolo Mer 19 Mar - 21:23

J ai lu ça tout a l heure dans "JOGGING MAG".
Donc le samedi a 19h se courra le 10 bornes de VITRY.
Habitant la ville depuis bientot 34 ans ( deja...) c est la premiere fois que j entends parlé d une course sur VITRY !!!
Vous allez me dire " c est la vieille du duathlon du 402" mais bon pour des coureurs comme vous,10 bornes cela vous servira d echauffement.
Si cela peux vous motivez,courant a 19h on peut passer chez moi apres pour un repas en toute convivialité
Moi je pense y aller,au detriment de mes perfs ( lol! ) du lendemain...au moins comme ça ,ça laissera une chance a CASIO FX d essayer de me suivre lol! lol!
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

26 AVRIL : les 10 kilometres de VITRY LE FRANCOIS Empty Re: 26 AVRIL : les 10 kilometres de VITRY LE FRANCOIS

Message  lolo Mar 8 Avr - 21:14

Des petites nouvelles toutes fraiches concernant cette corrida !
J ai recuperé un bulletin d inscription,ceux qui sont interessés j en ferai des copies que je laisserai au QG ( alias le BDS).
Donc c est une corrida dans les rues de la ville en partenariat avec les commercants donc ca sera moitié exterieur,moitié plein centre.
C est une boucle de 3,340 a faire 3 fois,extrement plate mais avec beaucoup de relance...
Petite info,j ai eu personnellement l organisateur au telephone,il exige un certif medical pour les non licencié FFA .Meme les triathletes sont obligés,ce qui ai ridicule.
Vu votre engouement pour repondre je pense etre le seul ( voir cayon ) a la faire.
Debut de la course 19h
a +
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

26 AVRIL : les 10 kilometres de VITRY LE FRANCOIS Empty Re: 26 AVRIL : les 10 kilometres de VITRY LE FRANCOIS

Message  CANYON51 Mer 9 Avr - 13:45

Merci pour ces infos ,il y a de grande chance que je participe a cette course .
CANYON51
CANYON51

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Chalons en Champagne
Humeur : Plutôt calme, mais attention cela dépend des jours .
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

26 AVRIL : les 10 kilometres de VITRY LE FRANCOIS Empty Re: 26 AVRIL : les 10 kilometres de VITRY LE FRANCOIS

Message  lolo Dim 27 Avr - 11:48

Un petit compte rendu de la course :
Donc,pour ma part,belle petite corrida,circuit interessant ,beaucoup de relance.
J avais decidé d y participer,malgré la concurrence du duathlon le lendemain,pour 2 raisons:
1° c est a VITRY et c est la premiére.
2° notre president nous a demandé de montrer les couleurs du club.
Et bien je ne suis pas deçu Very Happy
Au depart nous avions fixé avec un ami de partir sur une base de 50min histoire de ne pas se "cramer" pour aujourd hui mais au bout du 1° tour,je me faisais un peu chier et je voyais des "totors" devant moi donc j ai decidé d y aller . affraid
C est la premiére fois que je remonte autant de gens en 2 tours,comparé à d habitude ou c est moi qui suis a la rue,là c etait enivrant de remonter du monde.
Pour finir j ai fais 44m??,sans vraiment forcer.( 70° sur 150 environ)
Au moins cela m aura servi pour les prochaines courses !
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

26 AVRIL : les 10 kilometres de VITRY LE FRANCOIS Empty Re: 26 AVRIL : les 10 kilometres de VITRY LE FRANCOIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser