Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le stage a LOLO

4 participants

Aller en bas

Le stage a LOLO Empty Le stage a LOLO

Message  lolo Mer 9 Avr - 20:14

La semaine prochaine ,avec le club de St Dizier et mon club du CHAMPAGNE TRIATHLON,nous partons pour une semaine en stage vélo du coté de BEDOIN dans le VAUCLUSE.
Une semaine a arpenter les differents reliefs avec au milieu l un des plus celebres,le MONT VENTOUX affraid .
Tout ça accompagné de nos chères et tendres ainsi que pour beaucoup de nos chères tetes blondes I love you I love you
Logés dans un fabuleux centre de vacances,avec petit appartement,retaurant, piscine (chauffé) et tout le confort pour les soirées apéro et jeux pour les enfants.
Semaine studieuse qui ne manquera pas de grands moments de detentes car tous les mecs qui partent y vont pour une seule chose: prendre du plaisir et se detendre. cheers
En s y prenant de tres bonne heure,ils nous seraient faciles, nous ausi section CSA 402 ,de faire ce genre de stage !
Avis aux amateurs.........
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stage a LOLO Empty Re: Le stage a LOLO

Message  sophie Mer 9 Avr - 22:06

laurent organise un stage
lundi prochain pendant 10 jours sur les reliefs de la folie Very Happy Very Happy
Sortie prevue sur home trainer de Chacha afro
pig
LOL
sophie
sophie

Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : CHALONS GARE
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stage a LOLO Empty Stage...

Message  Malo' Ven 11 Avr - 14:53

Les Canaries sont situées dans l'Océan Atlantique, au large de l'Afrique saharienne, à un millier de kilomètres de la péninsule ibérique. Cet archipel volcanique est composé de deux provinces. A l'ouest, la province de Santa Cruz de Tenerife englobe quatre îles : El Hierro, La Palma, La Gomera et Tenerife. Les trois îles orientales, Gran Canaria, Fuerteventura et Lanzarote forment la province de Las Palmas.

L'archipel possède un climat clément et constant. La chaleur n'y est jamais étouffante grâce aux alizés qui viennent rafraîchir ses côtes. Les paysages sont extrêmement variés et d'une beauté surnaturelle. Les plaines volcaniques alternent avec les montagnes enneigées. Les hautes dunes font penser au Sahara tandis que les forêts luxuriantes nous rappèlent la proximité du tropique du Cancer. Les immenses plages de sable séduisent par leur sérénité.


Si vous partez là-bas, j'accours !!! Et promis, je me ferai toute petite, je me tairai tout le long du voyage et une fois sur place, vous ne me verrez pas de la journée (j'ai plusieurs 'tits programmes sympa qui m'attendent !!). Vous voyez, j'suis pas chiante, comme nana ! Wink )

Malo'

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stage a LOLO Empty Re: Le stage a LOLO

Message  lolo Ven 11 Avr - 16:55

Il y en a qui vont rien comprendre !!!
Mais saches ma petite MALO que ce genre de stage n est pas excessif et que si ton prince charmant veux te faire plaisir ,il peut t organiser ce voyage flower
La vie est trop courte,profitons en a mort et surtout ne rien regretter cheers cheers
Sur ses bonnes paroles,je vous laisse j ai mon passeport a mettre dans mon sac lol! lol!
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stage a LOLO Empty Re: Le stage a LOLO

Message  lolo Sam 19 Avr - 21:45

Salut les "biloutes" !!!
Ca y est ,LOLO est rentré meme si je pense que je ne vous ai pas trop manqué lol!
Donc me revoilà de mon sensationnel,extraordinaire ,et j en passe, stage avec les clubs de ST DIZIER et VITRY.
Une semaine de reve avec a la clé mon premier col HORS CATEGORIE cheers cheers
Je vous raconterais plus tard le deroulement du stage,en attendant je vous laisse mediter sur mon nouvel avatar afro afro
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stage a LOLO Empty Re: Le stage a LOLO

Message  Niko Sam 19 Avr - 21:59

Tu avais prévu les pneus neige ? Laughing
Je pense que tu as du vraiment faire une bonne partie de manivelles...Veinard Wink

Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stage a LOLO Empty Re: Le stage a LOLO

Message  lolo Sam 19 Avr - 23:16

Bon a la demande generale lol! ,je vais vous faire un petit topo de ma semaine...
Donc nous étions logés dans une magnifique residence de vacances a BEDOIN aux florans ( www.lesflorans.com ),et nos journées se traduisaient par:
-07h30: petit dej digne de vrais strars du velo
-09h00: 1°sortie d environ 40 a 70 km ( en montagne les kilometres ne sont pas les meme affraid )
-12h30 :repas gastronomique geek
-14h30 :2° sortie, plus longue 90 kilo environ scratch scratch
-18h30 : on faisait le metier...au bar a l apero
-19h30 : repas dietetique
-21h00 : on refaisait le metier ( encore plus dur...)
-23h00 maxi Sleep Sleep
Petite particularité mercredi etait consacré au GEANT DE PROVENCE j ai nommé le MONT VENTOUX affraid
Journée exceptionnelle,depart vers 08h30,22 kilometres d'ascension ,une rampe de 12% de moyenne,2h40 d effort a peu pres ( pour moi ),petite pause au chalet REYNARD ou toutes les femmes et autres accompagnants nous attendaient pour le ravito et pour pouvoir nous changer car les 6 derniers kilometres vers le VENTOUX sont hards
La neige était presente,le col fermé a la circulation auto,le vent soufflait tres tres fort,l air se rarifie ( ca fait peur parfois ) et enfin la liberation :LE SOMMET bounce bounce
Pas le temps de s eterniser, on redescend de suite debout sur les freins a 40km/h .
Ensuite direction SAULT pour un pique nique avec tout le monde sur la place du village.
Tout le monde étaient aux anges,fini le mal de jambes.
Ensuite une boucle qui passent par des gorges splendides qui descendent sur 22 km et pour finir un bout de droit pour faire 110 kilometres en tout.
Il me faudrait des pages pour vous dire tout ce qui sait passé pendant cette semaine tellement c etait bien mais la finalité c est que j ai cotoyé des MESSIEURS durant ce stage,des mecs pres a remonter un col a 10% pour revenir te chercher pour que tu ne finisses pas tout seul,des mecs qui se mettent a ton niveau ( j etais loin d etre le dernier ),pas de prise de tete,les premiers en haut du col de SUZETTE ou de MADELEINE ( je les hais ses 2 là ) et les premiers a te payer un coup le soir ou a tapé la discute le soir.
Bref je les remercie pour ses ,environ 400 kilometres, a mouliner sur mon compact ( outil indispensable des le 2° jour ) et ses soirées autour de leur PC a passer leurs films sur ROTH ou EMBRUN.
Et dire qu ils y en a qui se privent de tout ça pour .00 €,moi en tout cas, tant que je pourrais je serai là.
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stage a LOLO Empty Re: Le stage a LOLO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser