Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stef dit "LE BOSS"

Aller en bas

Stef dit "LE BOSS" Empty Stef dit "LE BOSS"

Message  stefp Mer 28 Mai - 22:13

J'ai 3 facettes :

1) JE SUIS UN PRATIQUANT : Je suis quelqu'un qui aime pratiquer le sport en général avec une prédilection pour les sports d'endurance et toujours un petit faible lorsque je croise une paire de gants de boxe.
Je varie un maximum les disciplines pour toujours prendre un maximum de plaisir dans l'effort : VTT, cyclocross, cyclisme ,duathlon , triathlon, course sur route, cross, trail sont celles que je pratique le plus régulièrement.

2) JE VEUX DONNER ENVIE AUX AUTRES DE PRATIQUER UNE DISCIPLINE : organisateur de manifestations sportives dans le cadre de mes fonctions professionelles et dans le milieu associatif civil, j'oeuvre en permanence afin que le néophyte devienne un pratiquant régulier.

3) IL FAUT DONNER POUR POUVOIR PRATIQUER A SON TOUR : acteur au sein de plusieurs associations, la diminution du nombre de bénévoles doit nous inciter à s'investir pleinement afin que le mouvement sportif survive.

Stef dit "Le BOSS"

stefp

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser