Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Eh, bien là, c'est Niko !

Aller en bas

Eh, bien là, c'est Niko ! Empty Eh, bien là, c'est Niko !

Message  Niko Jeu 21 Fév - 19:03

Bonjour à tous,

Petite présentation succincte de Niko !
Nicolas, c'est moi ! j'ai 36 ans, j'habite Châlons avec toute ma petite famille. Je travaille au Service des Sports du 402°RA et il y a deux ans, j'ai décidé de créer la section cyclathlon au sein du CSA 402 (mélange de cyclistes, VTTistes, coureurs à pied, triathlétes). Ma passion, le SPORT ! Mon autre passion, communiquer ma première passion aux autres !! Lorsque quelqu'un choisit professionnellement (ou même dans un cadre bénévole) d'enseigner le sport, il le fait parce qu'il se sent plus ou moins consciemment investi d'une mission. La mienne, peut se traduire par l'épanouissement des autres à pratiquer, à développer sa pratique physique, son goût de l'effort. Bref, allumer la petite étincelle pour ensuite partager des sensations uniques que seul le sport peut nous faire vivre.
En matière de sport, j'ai touché un peu à tout car je suis quand même un peu curieux. Sinon dans la vie, j'ai un bon appétit !! Parfois c'est dur, dur avec le sport (Et oui, les kilos sont rarement les amis des sportifs ) ! j'aime beaucoup jouer aux échecs, j'aime la moto (même si je ne pratique plus) et je nage comme une enclume (pour un triathlète en herbe, c'est pas banal !).
Bon, et bien voilà, vous avez une petite idée de ma façon de voir la vie, nous avons bcp de chance de pouvoir nous faire plaisir grace et au travers du sport, alors profitons et profitons encore... Wink

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser