Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Duathlon du CSA 402

4 participants

Aller en bas

Duathlon du CSA 402 Empty Duathlon du CSA 402

Message  Niko Sam 23 Fév - 19:03

Bonjour,

Vous n'êtes plus sans savoir que la section, avec l'aide du BDS, du rgt et du club kronos Tri organise le dimanche 27 avril 2008 la deuxiéme édition du Duathlon.
Pour avoir un bulletin d'inscription, cliquez ici: http://www.kronos-triathlon.fr/buldua08.pdf

Pourriez vous SVP me dire à la suite de ce post, qui peut donner un coup de main, et qui veut participer à la course. Sachant qu'il est tout à fait possible de faire les deux !!!
Mais par contre, il faut tout de même quelques personnes sur différents postes durant l'épreuve.

N'oublions pas que cette manifestation est un peu la "vitrine" de la section...Et également que, c'est grace à ce genre d'organisation que la section peut vivre plus confortablement, et réduire ainsi les couts aux inscriptions de ses membres sur d'autres épreuves Wink

Merci d'avance.
Sportivement, Nico.

NB: Bruno et J-C tiennent la buvette geek


Dernière édition par Niko le Sam 23 Fév - 20:21, édité 1 fois
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon du CSA 402 Empty Re: Duathlon du CSA 402

Message  lolo Sam 23 Fév - 20:19

Je me pose la question : ne serait il pas preferable de dicter les regles de suite !
Soit on dit :aucun membres du C.S.A ne participe à la course et tous file un coup de main à l organisation.
Soit les membres qui ont donné de leurs temps à l organisation peuvent participer s'ils veulent.
Car pour en avoir eu la douloureuse experience lors du dernier tri au DER,tu vas te retrouver toujours avec les memes et les autres ,sous quelques prétextes a 2 balles ( la garde des gamins,la belle mere a amené au supermarché,le besoin de repos pour preparer l epreuve...) , qui vont se pointer la "gueule enfariné " le dimanche matin.
A voir Question
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon du CSA 402 Empty Re: Duathlon du CSA 402

Message  grinch_44 Sam 23 Fév - 21:22

Oui c'est vrai ce que tu dis Lolo,

Moi je suis pas contre l'idée de filer un coup de main , à partir du moment où je puisse prendre part à la compétition.

voiloo alien
grinch_44
grinch_44

Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon du CSA 402 Empty Re: Duathlon du CSA 402

Message  casio fx Mer 27 Fév - 22:15

pour ma part valerie se propose pour aide le jour j et moi d'aider a la preparation tout en participant a l'epreuve
casio fx
casio fx

Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : châlons et les 10 KMS a l'entour !!!
Humeur : selon les saisons
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon du CSA 402 Empty Re: Duathlon du CSA 402

Message  lolo Mer 27 Fév - 23:52

WHAT ????????? CASIO FX is back !!!
Vous avez bien lu mesdames et messieurs,voici le grand retour du blondinet bondissant ( heu si si un jour il a été blond,difficile a croire lol! )
je sais que secretement il prepare son come back .

Tout les parametres ont été abordés :
-1° retrouvage de son vélo !!!
-2° decollage des pneus du sol ( et oui au bout de 2 ans le latex ça colle )
-3° derouillage de la chaine
-4° recuperage de ses nouvelles baskets ( FRED les boites... ,tu peux les enlever ça va mieux sans )
-5° enfilage de sa tenue CSA 403° RA ( en fait depuis le temps qu il l a,le 402 a été crée...)
-6° finalement la tenue... il laisse tomber,rentre plus dedans afro
-7° l aspect le plus technique où notre ami CASIO n a rien a apprendre de personnes.................................. c est la dietetique!
OVERSTIM et autres n ont qu a bien se tenir. Gels a base de choucroute des ardennes,gateaux hypersport a la viande de paté croute,barres energetiques aux petits salés et de la boisson d endurance a la mirabelle 80° ,voila un repas dietetique et hyperprotéiné que seul FRED sait se concocter.
Allez bon entrainement et rendez vous sur la ligne cheers
PS : je rigoles mais il va me mettre une mine ce jour là elephant
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon du CSA 402 Empty Re: Duathlon du CSA 402

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser