Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SEPARATION

4 participants

Aller en bas

SEPARATION Empty SEPARATION

Message  Looping Mer 27 Fév - 23:28

Comme l'a chanté Jean-Louis Aubert... Voilà, c'est fini.

C'était devenu inévitable, ça devait bien arriver un jour. La rupture a eu lieu ce mardi midi. Une dernière balade commune une journée ensoleillée d'hiver. Plus d'un an que l'on ne se quittait pratiquement plus. Toujours dans les traces l'un de l'autre. Bien évidemment lors de nos premiers instants de vie commune, il y eut des petits soucis. Le temps de se faire l'un à l'autre. Et puis très vite, nous avons trouvé nos marques. Mais voilà, toutes les belles histoires ont une fin. Depuis plusieurs semaines, j'ai bien senti que les choses avaient changé. Tout simplement l'usure...

Alors forcément, les premiers temps, j'ai préféré faire semblant que tout allait bien. J'ai tenté tant bien que mal de prolonger encore un peu cette histoire. Je voulais y croire encore même si je savais que l'issue serait forcément destructrice. Je m'en veux aujourd'hui de ne pas avoir pris suffisamment soin d'elle. Peut-être aurions nous gagné quelques semaines supplémentaires.

Sans doute, reprendrons-nous occasionnellement une relation pour un petit bout de chemin. Mais ce ne sera plus jamais comme avant, plus jamais comme au début, il y a un peu plus d'un an. Bien sûr, j'aurais pu encore prolonger un peu cette aventure. Nous aurions encore pu faire un peu de route supplémentaire. Mais à quoi bon ?

Une nouvelle histoire va commencer. Une nouvelle compagne va entrer dans ma vie... plus jeune. Forcément. Plein de vitalité et sans la moindre ride ou marque d'usure. Une nouvelle histoire que j'espère aussi belle que l'ancienne.

Avec elle, j'ai pourtant souvent pris mon pied. Elle m'a toujours accompagné. Toujours fidèle. Voilà c'est fini. C'est la vie. Il faut tourner la page... Le temps est venu de dire adieu à... ma paire de runnings Asics, remplacée par une flamboyante paire de puma (ben oui quoi... c'est important une paire de baskets dans la vie d'un coureur à pied...).

Looping

Nombre de messages : 177
Humeur : compétiteur
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEPARATION Empty Re: SEPARATION

Message  lolo Mer 27 Fév - 23:30

Là t es vraiment con LOOPING,je me suis tapé tout le texte pour savoir ce que tu voulais dire...
Pour ma part,MIZUNO un jour,MIZUNO toujours cheers
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEPARATION Empty C'est malin, Looping !

Message  Malo' Ven 29 Fév - 21:40

J'suis d'accord avec Lolo: tant de temps à lire tout ça pour finalement avoir été roulée !!! Pffff! Razz

Et moi qui commençais à dire que t'étais un sacré goujat, de dire "Une nouvelle compagne va entrer dans ma vie... plus jeune. Forcément. Plein de vitalité et sans la moindre ride ou marque d'usure" hihi!! Mais bon, après réflexion, tout en lisant, je me disais que ça ne faisait pas qu'un an que t'étais avec ta tite femme alors c'était forcément une bêtise... j'suis pas blonde, quand même! Cool

Malo'

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEPARATION Empty Re: SEPARATION

Message  casio fx Sam 1 Mar - 15:13

[i]looping remet toi de tes émotions c'est rien et prend toi une camomille !!!!
casio fx
casio fx

Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : châlons et les 10 KMS a l'entour !!!
Humeur : selon les saisons
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEPARATION Empty Re: SEPARATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser