Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Il est arrivé !!!

2 participants

Aller en bas

Il est arrivé !!! Empty Il est arrivé !!!

Message  lolo Ven 29 Fév - 20:49

Ca y est enfin, ALELOUIA,il est arrivé ...
Qui ?????????
Mon cadre...
Apres 1mois 1/2 d attente et un sérieux coup de gueule mardi Twisted Evil ( comme quoi ça marche ),il est enfin fini.Je me tape l aller retour VITRY-LA DEFENSE demain apres midi et lundi les petits doigts experts de CHACHA ( heu c est pas moi qui le dit lol! ) me monte tout ça.
Premier tour de roue mardi soir et jeudi matin sortie section C.S.A ( PATJEMATE,TROL,peut etre CASIO,GRINCH et tous ceux qui voudront se joindre a la petite bande ).
Je suis trop content, je vais pouvoir remettre ça.
J ai deja prevu ,si les conditions le permettent,de rentrer sur VITRY en vélo le soir. cheers
YES, YES, YES bounce Very Happy
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé !!! Empty Re: Il est arrivé !!!

Message  lolo Mer 19 Mar - 20:48

Je viens par ce petit post remercié CHACHA car il a passé pas mal de son temps a me remonter mon nouveau vélo !
En plus d etre un grand coureur ( pas de jupon... lol! ), c est un mec qui a un grand coeur I love you I love you
Enfin il est fini...manque plus que les reglages de position et c est parti !.
Mise sur orbite normalement vendredi apres midi.
En attendant que les conditions météo nous lachent un peu qu on se refasse des sorties groupées cheers
Encore merci CHACHA, a charge de revanche !!!
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé !!! Empty Re: Il est arrivé !!!

Message  Niko Mer 19 Mar - 22:31

Salut Lolo,

J'suis bien content pour toi que tu ais retrouvé une monture, mais je pense qu'il faudrait que tu fasses quelques sorties pour retrouver de bonnes sensations sur ton "avion de chasse". Et pour les sorties groupées, fais attention tout de même, car par exemple, vendredi dernier nous n'étions que trois de la section avec deux cyclistes de la CCT. Cela pour dire que pour l'instant, ceux qui roulent, ont roulé depuis maintenant deux mois et demi (voir plus), et ont de nombreux kilométres dans les jambes. Mon expérience personnelle me fait dire qu'il ne faut pas faire une sortie de suite dans le rouge, sans avoir roulé depuis....cinq ou six mois !!! Même si c'est une sortie groupée, le mental pourrait en prendre un p'tit coup pale
Sinon, je pense qu'un groupe roulera certainement le jeudi matin, à voir...
Bonne route à toi sur ton nouveau "bolide" Wink

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est arrivé !!! Empty Re: Il est arrivé !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser