Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gamelle en vélo

2 participants

Aller en bas

Gamelle en vélo Empty Gamelle en vélo

Message  Looping Ven 28 Mar - 9:06

Eh bien c'est fait, je fais parti des gars qui ont chuté en vélo Evil or Very Mad

Trop vénère !!! hier à vitry la ville en direction de pogny, en traversant la voie de chemin de fer.
Le rail humide, ne ma laissé aucune chance, de nuit avec 3 gars de la pédale et M.Boulard en voiture, ma roue avant s'est dérobée et bonjour le Shoot.

Casque fissuré, hanche, coude éraflés et petites douleurs ce matin, style "je suis passé sous un troupeau d'éléphants" bounce bounce
A plus pour de meilleurs nouvelles

Looping

Nombre de messages : 177
Humeur : compétiteur
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamelle en vélo Empty Re: Gamelle en vélo

Message  lolo Ven 28 Mar - 17:59

A quelques jours d un titre de champion de france militaire de duathlon Wink ca le fait pas ...
Moi tout a l heure c est une voiture qui a failli me mettre la g....e par terre.Je me suis accroché a la poignée de la portiere et j ai tapé un grand coup dans la vitre,cette conn.... ne m avait, soi disant, pas vu !
Ensuite j ai du affronter le vent jusqu a VITRY...une horreur affraid
heuresement 2 collegues de VITRY qui passait dans le coin m ont gentiment raccompagné dans leurs roues jusqu a la maison .
Sacré bapteme du feu pour ma première sortie avec ma nouvelle monture scratch
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser