Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme

+3
diablo
CANYON51
Niko
7 participants

Aller en bas

1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme Empty 1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme

Message  Niko Mer 30 Avr - 20:51

Bonjour,

Et oui, demain, Chacha et moi prenons la route dés 7h ! Direction: LANGEAIS (37) ou TOURS, c'est plus simple.
Notre routier, n'est pas trop bavard en ce moment sur le forum, donc, je fais un peu de promo pour lui !!! Laughing
Ce Championnat servira de sélection pour les coureurs qui représenteront l'équipe de France de l'Armée de Terre au Championnat de France militaire qui se déroulera à TOULON les 17 et 18 mai 2008.
J'espére vraiment que notre Chacha pourra faire quelque chose, mais le cyclisme, est loin d'être une science exacte, donc... Wait and see... Il est en forme, mais demain, il ne sera pas le seul à vouloir une place au "soleil" ! En parlant de sunny , j'espère qu'il ne fera pas un tps horrible pour cette course.
Bonne chance à toi Chacha, car tu fais "le métier", comme disent les pros. Et je souhaite de tout coeur que tes efforts soient récompensés Wink . Les cyclathlètes sont tous derrière toi, ALLEZ CHACHA !!! cheers

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme Empty Re: 1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme

Message  CANYON51 Mer 30 Avr - 21:32

Bonne chance mon pote ,fais toi plaisir et surtout a DONF allez bon courage BYE
CANYON51
CANYON51

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Chalons en Champagne
Humeur : Plutôt calme, mais attention cela dépend des jours .
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme Empty Re: 1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme

Message  diablo Mer 30 Avr - 21:52

je tiens moi aussi a souhaiter bon chance a chacha fait un beau resultat et fait toi plaisir
geek clown
diablo
diablo

Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : fagnieres plage
Humeur : joyeuse sauf le matin
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme Empty Re: 1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme

Message  patjemate Mer 30 Avr - 21:59

Bonne chance chacha!!! à DONF et un peu plus! Very Happy fais toi plaisir, fais nous plaisir!...

et toi nico après ta perf d'organisateur fais toi également plaisir tu l'as mérité!!!
patjemate
patjemate

Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme Empty Re: 1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme

Message  lolo Mer 30 Avr - 22:07

C est certainement la bonne,tu es en forme,tu as le mental donc fais toi plaisir,fais nous plaisir cheers
Et puis comme ça si tu integres l equipe de FRANCE,tu pourras peut etre nous avoir du matos... lol! ( JE RIGOLE )
Bonne chance a toi
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme Empty Selection équipe de France militaire.

Message  Looping Mer 30 Avr - 22:36

ALLEZ CHACHA !!

cheers On est tous derrière toicheers

Les sportifs du 402 depuis le debut d'année "marche fort".

Titre de champion de France de Duathlon pour Hervé.
Titre de championne de France de course hors stade pour Elena.
Tes nombreux podiums en course, sont là pour te donner confiance.
Ne change rien, "éclate" les tous et ouvre-toi les portes de l'équipe de France mili pour ne plus en sortir Very Happy Very Happy
Bonne chance et bonne course.

Looping

Nombre de messages : 177
Humeur : compétiteur
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme Empty Re: 1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme

Message  chacha Lun 5 Mai - 20:19

merci a tous pour vos encouragements ça fait plaisir a lire et ça motive encore plus merci a tous comme quoi l'entrainement hivernal avec mon derny (nico) ça paie lol! lol!
chacha
chacha

Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme Empty Re: 1 mai 2008: Championnat National Terre de Cyclisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser