Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trail des Cerfs

2 participants

Aller en bas

Trail des Cerfs Empty Trail des Cerfs

Message  grinch_44 Dim 25 Mai - 17:53

Bon bas voilà le trail des Cerfs est terminé!!!
Ce fut une super fête du sport, pas moi de 700 coureurs répartis sur trois épreuves : 20kms,35kms et 50 kms
le temps fut au Rdv : alternance de gris et d'éclaircies, et pas trop chaud super!!!

Pour ma part j'ai pris le départ du 35 kils avec mon binôme pour le raid, nous avons franchis les deux lignes ensembles ( départ et arrivée) ce qui étais l'objectif premier et nous réalisons un temps de 4h16min et 52 secondes ( à ma montre).

Nous sommes pleinement satisfait : -l'entrainement porte ses fruits : et oui pour moi j'améliore le chrono de la montagne de reims de 32 min et beill de plus de 52 min!! (il y avais kan même moins de boue, quoique.....) .
- le nouveau materiel choisis vas plus que bien ce qui ce traduit par moins de douleur aux articulations et dans les genoux!!

Pour conclure : Super trail , un parcours en foret Tip Top ( que les amis VTTistes aprécierais aussi) une organisation bien rodé bref : A FAIRE!!!
Laughing
grinch_44
grinch_44

Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trail des Cerfs Empty Re: Trail des Cerfs

Message  patjemate Dim 25 Mai - 21:52

Super le grinch !
Tu vois les sorties longues portes leurs fruits !...
Peu se monde ce lancerai sur de telles distances Very Happy , au-delà de 21 ça commence à être du sérieux.
Félicitation, ne lâche pas l’entraînement pour ton Raid, tu sais celui qui tombe le lendemain de la passation du CDC (la bonne excuse pour un plan escape !) Laughing
Bye
patjemate
patjemate

Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser