Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 heures vtt du chalenge

3 participants

Aller en bas

3 heures vtt du chalenge Empty 3 heures vtt du chalenge

Message  chacha Jeu 29 Mai - 21:16

je cherche un morceau de genou qui a du tomber dans le premier virage si quelqu'un le retrouve me faire signe !! merci sinon super matinée juste un point négatif niko l'année prochaine organise plutôt un 6 heures de vtt car "les vieux de la b3" ils ont souffert pour finir et yohan et moi on venait seulement d'être chaud et de prendre notre rythme lol! lol! et encore bravo a mes équipiers ils se sont battu comme des lions
chacha
chacha

Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 heures vtt du chalenge Empty Esprit sportif

Message  stefp Jeu 29 Mai - 21:52

Merci à tous les participants qui ont fait planer un excellent esprit sportif durant cette journée.

Même si nous étions loin de la perfection en matière d'organisation (Le BOSS est toujours insatisfait vous allez me dire....) cette journée restera gravée dans ma mémoire pour la très bonne ambiance qui y régna.

Stef LE BOSS

stefp

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 heures vtt du chalenge Empty Re: 3 heures vtt du chalenge

Message  Niko Jeu 29 Mai - 22:26

Don't worry Chacha, j'ai récupéré ta rotule dans le virage !!! Shocked
Plus sérieusement, pour ce premier relais VTT de 3h organisé par le rgt lors de cette belle journée placée sous le signe du sport, et parfois de la cascade Wink , voici quelques p'tites stats, ma fois, pas inintéressantes...

La première équipe a réalisé 36 tours (la boucle faisant 2 km 566), cela fait donc: 92 km 380, c'est à dire 30,8 de moy Embarassed (équipe de 3)
la seconde: 33 T, 84 km 680, 28.3 de moy (équipe de 5)
troisième: 31 T, 79 km 550, 26,5 de moy (équipe de 5)
quatrième: 30 T, 76 km 980, 25,6 de moy (équipe de 5)
cinquième: 30 T, idem que celle d'avant, mais à 4 équipiers, avec 3'48'' de plus que les quatrièmes
sixième: 29 T, 74 km 441, 24,8 de moy (équipe de 5)
septième: 28 T, 71 km 860, 23,8 de moy (équipe de 3)
huitième: 27 T, 69 km 280, 23,0 de moy (équipe de 5)

Ce challenge a rassemblé bcp de monde, avec parfois des personnes qui ont donné le meilleur, en se transcendant, sous les encouragements des autres.
Un beau spectacle, dans une superbe ambiance Laughing , bonne récup à tous.
A l'année prochaine pour un nouveau "plateau" multi-sports, avec une orga tip-top Very Happy

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 heures vtt du chalenge Empty Re: 3 heures vtt du chalenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser