Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Championnat de France Militaire de VTT

5 participants

Aller en bas

Championnat de France Militaire de VTT Empty Championnat de France Militaire de VTT

Message  Niko Jeu 19 Juin - 19:15

Bonjour,

Voici les résultats de nos représentants à ce Championnat Cool

1er Nicolas Filipi (4ème Chasseur): 1h33'43 pour 32 km
en Master 1, Looping: 1h53'20
29° en M1, The Boss: 2h16'05
Chacha: Abd

1er chez les Masters 2, Jean-PhilippeTellier (BSPP): 1h19'09 pour 24 km
7° Buck: 1h27'50

BRAVO à tous !!! Au challenge de la défense, l'Armée de Terre termine 1ère devant la gendarmerie puis, l'Armée de l'Air et enfin la Marine. Et cela dans les trois catégories (seniors, M1 et M2) avec Buck qui a été récompensé en M2.
Félicitations aux VTTistes Wink

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Militaire de VTT Empty Re: Championnat de France Militaire de VTT

Message  Looping Jeu 19 Juin - 20:59

Franky Batelier - Triathlon
19/06/2008 Fous l'VTT dans la Beynes j'te dis !


Arrow En Normandie depuis dimanche dernier, pour me mettre au "garde-à-vous" lors des championnats de France militaire de VTT à Beynes hier et le GP de Paris ce dimanche.

Sur le VTT, j'ai embrassé dame Nature au bout de 2 Km de course (sur 32 Km). En voulant doublé,
j'ai fait une faute technique payée cash à plus de 45 kmh... affraid Quelques brûlures de surface sur la cuisse et le flan droit, là où la peau n'est pas trop épaisse. Mais ça devrait être bon pour Paris !

Au final, je termine tout de même 4ème scratch et 2ème master (30 ans et +, bah oui hein !). Belle victoire de Nicolas Filippi qui m'a montré comment il fallait descendre vite sans se mettre à terre pendant la reco, la classe je vous dis ! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre en VTT pour m'améliorer sur Xterra...
D'ici à dimanche, récupération en vélo et en càp et essais natation avec 2-3 verres de rhum avant pour limiter les souffrances ! Je passe pour un éclopé à la maison, du coup tout le monde est au petits soins !
C'est pas beau ça ?

Comme quoi cela arrive même aux meilleurs, hein Chacha!!
Même Clochet Geoffrey 1° de la course est parti au tapis.
Quand à moi, pour le principe, je suis tombé une petite fois, histoire de Wink


Looping

Nombre de messages : 177
Humeur : compétiteur
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Militaire de VTT Empty Re: Championnat de France Militaire de VTT

Message  CANYON51 Ven 20 Juin - 13:58

Encore bravo à vous pour avoir montré encore les couleurs aux avant postes , du 402°RA lors d'une épreuve de championnat de france .à bientôt johan.b
CANYON51
CANYON51

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Chalons en Champagne
Humeur : Plutôt calme, mais attention cela dépend des jours .
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Militaire de VTT Empty Re: Championnat de France Militaire de VTT

Message  chacha Ven 20 Juin - 14:46

tu vois yo tu es tombé et j'ai fait de même décidément on devrait peut être aller voir un exorciste sinon belle petite expérience surtout avec un looping survolté de bout en bout affraid affraid affraid et encore bravo au finisher car le circuit était loin d'être facile par contre les premiers sont impressionnant en technique une autre planéte confused confused confused
chacha
chacha

Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Militaire de VTT Empty circuit sélectif CFM VTT 2008

Message  stefp Dim 22 Juin - 21:25

Bravo à Looping et à Buck pour leur performance de très bon niveau.
Dommage pour Chacha qui avait les jambes mais il y avait certainement un CHAT NOIR dans le détachement du 402 !!!!!!!

Le circuit était effectivement très sélectif. Il y en avait pour tous (rouleur, grimpeur, technicien...).
En ce qui me concerne même si la performance est médiocre, je suis très satisfait d'avoir terminer cette épreuve pour la "première de la saison" à VTT. Cela me motive pour retrouver le niveau dans les mois à venir !!!!

stefp

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Militaire de VTT Empty Re: Championnat de France Militaire de VTT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser