Championnat de France Militaire de VTT
5 participants
Page 1 sur 1
Championnat de France Militaire de VTT
Bonjour,
Voici les résultats de nos représentants à ce Championnat
1er Nicolas Filipi (4ème Chasseur): 1h33'43 pour 32 km
8° en Master 1, Looping: 1h53'20
29° en M1, The Boss: 2h16'05
Chacha: Abd
1er chez les Masters 2, Jean-PhilippeTellier (BSPP): 1h19'09 pour 24 km
7° Buck: 1h27'50
BRAVO à tous !!! Au challenge de la défense, l'Armée de Terre termine 1ère devant la gendarmerie puis, l'Armée de l'Air et enfin la Marine. Et cela dans les trois catégories (seniors, M1 et M2) avec Buck qui a été récompensé en M2.
Félicitations aux VTTistes
Sportivement, Niko.
Voici les résultats de nos représentants à ce Championnat
1er Nicolas Filipi (4ème Chasseur): 1h33'43 pour 32 km
8° en Master 1, Looping: 1h53'20
29° en M1, The Boss: 2h16'05
Chacha: Abd
1er chez les Masters 2, Jean-PhilippeTellier (BSPP): 1h19'09 pour 24 km
7° Buck: 1h27'50
BRAVO à tous !!! Au challenge de la défense, l'Armée de Terre termine 1ère devant la gendarmerie puis, l'Armée de l'Air et enfin la Marine. Et cela dans les trois catégories (seniors, M1 et M2) avec Buck qui a été récompensé en M2.
Félicitations aux VTTistes
Sportivement, Niko.
Niko- Nombre de messages : 429
Re: Championnat de France Militaire de VTT
Franky Batelier - Triathlon |
19/06/2008 Fous l'VTT dans la Beynes j'te dis ! En Normandie depuis dimanche dernier, pour me mettre au "garde-à-vous" lors des championnats de France militaire de VTT à Beynes hier et le GP de Paris ce dimanche. Sur le VTT, j'ai embrassé dame Nature au bout de 2 Km de course (sur 32 Km). En voulant doublé, j'ai fait une faute technique payée cash à plus de 45 kmh... Quelques brûlures de surface sur la cuisse et le flan droit, là où la peau n'est pas trop épaisse. Mais ça devrait être bon pour Paris ! Au final, je termine tout de même 4ème scratch et 2ème master (30 ans et +, bah oui hein !). Belle victoire de Nicolas Filippi qui m'a montré comment il fallait descendre vite sans se mettre à terre pendant la reco, la classe je vous dis ! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre en VTT pour m'améliorer sur Xterra... D'ici à dimanche, récupération en vélo et en càp et essais natation avec 2-3 verres de rhum avant pour limiter les souffrances ! Je passe pour un éclopé à la maison, du coup tout le monde est au petits soins ! C'est pas beau ça ? Comme quoi cela arrive même aux meilleurs, hein Chacha!! Même Clochet Geoffrey 1° de la course est parti au tapis. Quand à moi, pour le principe, je suis tombé une petite fois, histoire de | ||
Looping- Nombre de messages : 177
Encore bravo à vous pour avoir montré encore les couleurs aux avant postes , du 402°RA lors d'une épreuve de championnat de france .à bientôt johan.b
CANYON51- Nombre de messages : 57
Humeur : Plutôt calme, mais attention cela dépend des jours .
tu vois yo tu es tombé et j'ai fait de même décidément on devrait peut être aller voir un exorciste sinon belle petite expérience surtout avec un looping survolté de bout en bout et encore bravo au finisher car le circuit était loin d'être facile par contre les premiers sont impressionnant en technique une autre planéte
chacha- Nombre de messages : 64
circuit sélectif CFM VTT 2008
Bravo à Looping et à Buck pour leur performance de très bon niveau.
Dommage pour Chacha qui avait les jambes mais il y avait certainement un CHAT NOIR dans le détachement du 402 !!!!!!!
Le circuit était effectivement très sélectif. Il y en avait pour tous (rouleur, grimpeur, technicien...).
En ce qui me concerne même si la performance est médiocre, je suis très satisfait d'avoir terminer cette épreuve pour la "première de la saison" à VTT. Cela me motive pour retrouver le niveau dans les mois à venir !!!!
Dommage pour Chacha qui avait les jambes mais il y avait certainement un CHAT NOIR dans le détachement du 402 !!!!!!!
Le circuit était effectivement très sélectif. Il y en avait pour tous (rouleur, grimpeur, technicien...).
En ce qui me concerne même si la performance est médiocre, je suis très satisfait d'avoir terminer cette épreuve pour la "première de la saison" à VTT. Cela me motive pour retrouver le niveau dans les mois à venir !!!!
stefp- Nombre de messages : 7