Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

8ème triathlon de Châlons en Champagne

4 participants

Aller en bas

8ème triathlon de Châlons en Champagne Empty 8ème triathlon de Châlons en Champagne

Message  Niko Lun 15 Sep - 21:34

Bonjour,

Je ne peux lire les résultats sur mon ordi !!! Mais voici tout de même le lien ou ce trouvent ces derniers:
http://www.kronos-triathlon.fr/resulttri2008.pdf

Félicitations à tous les cyclathlètes qui ont participé à cette 8ème édition, sous un beau sunny ! La veille, le tps était plutôt sous le signe de la pluie !

Je tiens aussi à remercier vivement les personnes qui nous ont aidé, pour que cette course se déroule vraiment bien.
Un grand MERCI à vous, les bénévoles cheers

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème triathlon de Châlons en Champagne Empty triathlon Chalons

Message  jamesvtt Lun 15 Sep - 22:27

Bonsoir

J 'ai mis en ligne qq photos de Tri de Chalons à l'adresse suivante

http://www.jamesvtt51.skyrock.com

James

jamesvtt

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème triathlon de Châlons en Champagne Empty Re: 8ème triathlon de Châlons en Champagne

Message  Niko Mar 16 Sep - 22:20

Merci pour les photos James, c'est cool Wink

Sinon, sur le découverte (62 classés):

1/ Alexis Margot (TG tri 10): 33'00'' (5'35''/19'26''/8'02'')
14/ Loic Boulanger: 38'37'' (7'17''/22'14''/9'06''), première expérience pour lui sur un tri, et probablement pas la dernière !!! Il a vraiment apprécié... Même, s'il était complétement asphyxié dans l'eau, car le départ lui a semblé quelque peu violent !
34/ Grinch44: 42'06'' (7'15''/24'19''/10'32), troisième découverte de l'année, l'an prochain, il va falloir passer un p'ti cap mon Juju Wink

Sur le CD (138 classés):

1/Rudy Depret (belgique): 1h55'46'' (22'46/59'19''/33'11'')
14/ Mathieu Mangeon: 2h06'52'' (25'04''/1h01'47''/40'01''), 3ème tps vélo pour lui cheers , BRAVO ! La préparation de ton Iron Man semble bonne. Bonne chance à toi Wink
123/ Philippe Querrin: 2h51'35'' (40'13/1h16'03/55'19''), félicitations Doudou, tu tiens le bon bout.

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème triathlon de Châlons en Champagne Empty Re: 8ème triathlon de Châlons en Champagne

Message  grinch_44 Mer 17 Sep - 19:20

bas je pense que l'année prochaine vas être orientée sur les sprints.

J'ai apprécié à Nevers la distance (même si il manquais quelques mètres à la natation)

Je souhaite passer sur Cd mais les 1500m me font encore un peu peur!!!!! Embarassed
j'ai faillis dire allez fais le CD vu que j'etais inscrit pour!!! lol.


J'ai fait le parcours velo du tri lundi , tous seul avec un petit vent à 20 km/h de N-E , je l'ai bien apprécié , même si la partie en ville est un peu dangereuse (sans les bénévoles Smile )

L'année prochaine Coach j'en serais de ceux de l'après midi!!!!
Voiloo maintenant que c'est dis j'ai plus qu'à m'entrainé lol Exclamation
grinch_44
grinch_44

Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème triathlon de Châlons en Champagne Empty belle journée ce triathlon !!!

Message  franck51g Mer 17 Sep - 21:46

salut à tous,
c'est donc toi grinch , j'ai bien vu la tenue du 402RA mais je ne te connaissais pas.
moi j'suis l'vieux qu'avance pas dans l'eau...surtout au milieu des morceaux de pain et d'algues...
les coups de pieds et poings ne m'attirent pas non plus donc je laisse partir...de toute façon j'ai pas le choix
c'était mon 2e triathlon découverte et 2e fois 2e vétéran. (1V2) bien que l'effort soit un peu court à mon gout, je reviendrai l'année prochaine
pour essayer de terminer 1er vétéran...y a que lui qui monte sur le podium...
j'étais le seul représentant du 8e RMAT...le régiment où il fait bon rester au chaud...et en plus j'suis civil.
je ne comprend pas qu'il n'y ait pas plus d'engouement pour ce type d'épreuve bien organisée et très sympathique.
c'est décevant! enfin je vois qu'au 402, il y a tjrs des représentants et ça c'est super!
bravo à tous les participants et tous les organisateurs et bien entendu les bénévoles.
PS: au fait si qq'un a des photos du découverte, j'suis intéressé par les dossards 24,25 et 17
merci @ plus
sportivement
franck51g
franck51g

Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Bussy le château
Humeur : tjrs souriant...enfin je mets ça car personne ne regarde.
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème triathlon de Châlons en Champagne Empty Re: 8ème triathlon de Châlons en Champagne

Message  grinch_44 Ven 19 Sep - 16:31

Hé oui c'est moi!!!!

C'est vrai j'avais oublié les bouts de pains et les algues, çà m'a fais bien marrer quand je nageais, je me suis pris pour un canard!!!
grinch_44
grinch_44

Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème triathlon de Châlons en Champagne Empty Re: 8ème triathlon de Châlons en Champagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser