Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une affaire !

Aller en bas

Une affaire ! Empty Une affaire !

Message  Niko Mer 1 Oct - 22:14

Hello,

J'ai reçu ce mail, l'offre me semble valable, à vous de voir !!!

"Bonjour,Je me permets de vous contacter pour vous passer une « petite annonce », je me dis que peut-être l’un des nombreux membres de votre club pourrait être intéressé.Voilà, je viens d’arriver sur Besançon et après plusieurs années acharnées de triathlon, je n’ai plus aujourd’hui le temps de m’entrainer convenablement (travail et famille obligent).C’est pourquoi je mets en vente le matos suivant :- 1 vélo Cannondale Six 13 – couleur noir - taille 54 – roues Mavic Cosmic Carbon SL – équipé Shimano Dura-Ace et Ultegra (mars 2007) – cintre aéro Vision (+ cintre classique) - avec une paire de roues entrainement Shimano- 1 valise rigide de transport vélo (mars 2008)- 1 combinaison Blue Seventy Helix taille SM (avril 2008) – servi une seule fois (Ironman d’Australie)Voir la photo ci-joint du bike.Le tout est en excellent état, pour 2990 € (prix psychologique !!!!)On peut me joindre au 06 31 54 73 61Merci, bonne soiréeDidier Violet"

Voici la bête: http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=1708&PJRANG=2&NAME=V%C3%A9lo.JPG&FOLDER=INBOX

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser