Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mème dans les roues ,c'est ....dur la reprise vélo!!!

3 participants

Aller en bas

Mème dans les roues ,c'est ....dur la reprise  vélo!!! Empty Mème dans les roues ,c'est ....dur la reprise vélo!!!

Message  jecl Ven 22 Fév - 18:47

Bonjour,juste un petit mot pour vous dire que je rentre de la sortie hebdomadaire de la section vélo du CSA......
Ils étaient là les Chacha,Nico,Yo,Steph,Mathieu(tiens un petit nouveau).C'etait ma première vrai sortie après la trève d'hiver et bien je ne suis pas déçu du voyage comme on dit:on est rentré de bonne heure!!!.Pour dire vrai
bonne sortie et merci pour m'avoir un peu attendu,un peu poussé et tiré tout la sortie mais une fois 40kmh j'ai du mal a passé devant!!Allez a vendredi prochain sur les routes de Champagne.
Bon wek-end a tous J C
jecl
jecl

Nombre de messages : 20
Age : 80
Localisation : A Chalons ou en Meuse...
Humeur : Toujours bonne!
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mème dans les roues ,c'est ....dur la reprise  vélo!!! Empty Re: Mème dans les roues ,c'est ....dur la reprise vélo!!!

Message  lolo Ven 22 Fév - 19:39

Au moins t as le courage d y aller !!!
Moi je ne suis pas remonté sur un vélo depuis le LD de CAMBRAI alors je te racontes pas la misere lorsqu il va faloir remonter dessus.
mais ce n est pas par manque de volonté mais tout simplement par la non reception de mon nouveau vélo pale pale
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mème dans les roues ,c'est ....dur la reprise  vélo!!! Empty Re: Mème dans les roues ,c'est ....dur la reprise vélo!!!

Message  Niko Sam 23 Fév - 14:18

Hello,

Tu étais peu-être un peu dans en manque d'oxygéne hier lors de la sortie vélo Embarassed , J-C, mais une chose est sure, tu n'as vraiment pas à rougir, car tu as une forme incroyable vu le p'tit chiffre qu'il y a en dessous de la belle photo d'ergo Wink ! BRAVO à toi !
Sinon, merci à Looping pour tous les articles, very good...!

Sportivement, Nico.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mème dans les roues ,c'est ....dur la reprise  vélo!!! Empty Re: Mème dans les roues ,c'est ....dur la reprise vélo!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser