Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cette noble passion qu'est le sport...

Aller en bas

Cette noble passion qu'est le sport... Empty Cette noble passion qu'est le sport...

Message  lolo Mar 26 Fév - 18:05

...a un coup non négligable.
Je profitais,cette après midi, d'etre en PLD de faire le point sur mes reservations afin de participer aux differentes épreuves que je me suis fixé dans l année.
Et bien je dois dire que cela fait peur affraid
Partir en stage vélo une semaine en famille coute extremement cher ( 200€ de + que l année derniére ).
Partir en vacances assister a un triathlon mythique ( EMBRUN ),ca n a pas de prix...
Reserver une chambre pour 3 pour 4 nuits a NICE pour participer au marathon affraid affraid
Sans compter le matos,les frais de déplacement,la nourriture,les petits a coté scratch
Et encore la saison n a pas commencé,a ça va falloir rajouter un petit sejour dans les VOSGES,un du coté de CHABLIS etc etc...
La semaine dernière on m a proposé de participer au marathon de PEKIN ( formule 1 semaine tt compris 1600€ ) mais là c est de trop
Le pire dans l affaire c est que les grosses epreuves font le plein en 15 min.Pour participer a un IRONMAN il faut s y prendre 1 an a l avance malgre le cout exorbitant ( entre 200 et 400€ l inscription )
Je me demande ou tout ça va s arreter
En tout cas, moi j arreterais avant cette flambée pour revenir a la plus simple activité,rouler entre potes sans chercher plus...
Sur ce vous pouvez méditer sur ça
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser