Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat d'Europe

+3
lolo
Niko
CANYON51
7 participants

Aller en bas

Championnat d'Europe Empty Championnat d'Europe

Message  CANYON51 Sam 22 Mar - 15:04

Cela va très vite , 47''60 au 100m crawl avec un nouveau record du monde, maintenant détenue par un Français, un grand bravo a Monsieur BERNARD Alain remarque quand je vois sa carrure cela doit pousser très fort , a bientôt tchao .
CANYON51
CANYON51

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Chalons en Champagne
Humeur : Plutôt calme, mais attention cela dépend des jours .
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe Empty Re: Championnat d'Europe

Message  Niko Lun 24 Mar - 11:24

Encore plus fort !!!

Avec un chrono de 21"50 réalisé dimanche à Eindhoven en demi-finales du 50 m, Alain Bernard a battu le record du monde de la distance, jusque-là propriété d'Eamon Sullivan, en 21"56. Sur la lancée de sa médaille de bronze en 100 m papillon, Aurore Mongel a établi un nouveau record de France sur 200 m papillon (2'07"73), et nagera la finale, auprès de Magalie Rousseau. Hugues Dubosq a terminé au pied du podium du 50 m brasse.

Jusqu'où Alain Bernard ira t-il ? Après deux nouvelles marques planétaires établies sur 100 m vendredi (47"60), et samedi (47"50), le nageur français (Photo L'Equipe)a battu un troisième record du monde en autant de jours, sur 50 m cette fois (21"50). L'élève de Denis Auguin a amélioré de six centièmes la marque de l'Australien Eamon Sullivan (21"56), réalisée le 17 février dernier à Sydney. «Le public me donne un retour qui me donne envie de me surpasser. Pourvu que ça dure. Je prends encore du plaisir et c'est peut-être mon secret : prendre du plaisir. C'est un tout, j'en profite. Je ne me pose pas de questions.» Grâce à sa performance, le néo champion d'Europe du 100 m s'est évidemment qualifié haut la main pour la finale, disputée lundi. L'autre Tricolore en lice en demi-finale du 50 m, David Maître, cinquième de sa série en 22"53, ne nagera pas aux côtés de son compatriote, archi favori.

L'entraîneur de Bernard, Denis Auguin, s'est lui montré très satisfait de la course de son élève, notamment sur son départ : «c'est un des points sur lesquels on a beaucoup travaillé à l'entraînement. On a fait venir des techniciens de la Fédération française. Cela a été très réfléchi et on a pris une décision. On va s'y tenir jusqu'au bout parce qu'apparemment ça marche. Ce soir, il m'a épaté. Plus que sur le 100 m peut-être parce qu'il est plus à l'aise sur le 100 m que sur le 50 m. Pour le moment sur 50 m, il peut aller vite mais être irrégulier. Là, il arrive à faire les choses bien. C'est très bien.»
L'équipe.

C'est tout simplement impressionnant !

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe Empty Re: Championnat d'Europe

Message  lolo Lun 24 Mar - 13:58

C est vrai qu il est sur un nuage en ce moment !!!
Je suis admiratif devant tout ce boulot ,vu le reportage sur STADE 2 et sur l equipe TV...
En esperant ne pas etre deçu un jour en lisant qu il ne tournais pas qu a la "cristalline".............. Evil or Very Mad
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe Empty Re: Championnat d'Europe

Message  patjemate Lun 24 Mar - 17:51

Casseur de rêves !
Tout au plus, il y a du chlore dans son eau c’est tout !
De la cristalline pour remplir le bassin ça fait chère non ?! Laughing
patjemate
patjemate

Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe Empty Re: Championnat d'Europe

Message  Looping Lun 31 Mar - 22:15

De Nicolas Le Hir

La performance d'Alain Bernard au championnat d'Europe de natation en grand bassin à Eindhoven.
En 2 jours il bat le record du monde du 100NL pour le faire descendre à 47"50!
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur cette course qui vaut vraiment le détour. En tout cas un grand coup
de chapeau à lui et j'ai hâte de voir le relais 4x100NL français au J.O, ça risque d'être fort sympathique...

Championnat d'Europe Web_slimwww.dailymotion.com/search/eindhoven/video/x4t2ec_4750-alain-bernard-explose-son-reco_sport

Looping

Nombre de messages : 177
Humeur : compétiteur
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe Empty Re: Championnat d'Europe

Message  chacha Lun 31 Mar - 22:32

chacha
chacha

Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe Empty Re: Championnat d'Europe

Message  Colnago Dum Dim 20 Avr - 22:01

D accord avec mon coach sans commentaires le nul Sad Mad
Colnago Dum
Colnago Dum

Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : chalons a coter du tgv
Humeur : cool
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.colnago.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe Empty Re: Championnat d'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser