Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der)

4 participants

Aller en bas

22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der) Empty 22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der)

Message  Niko Jeu 22 Mai - 21:58

Hello,

Un RDV annuel important arrive Messieurs et Mesdames !
C'est le RDV à ne pas louper pour ceux qui veulent faire leur premier tri Wink . Effectivement, durant cette journée, plusieurs formats sont proposés:

- Sprint (en individuel ou en relais): 750 m / 20 km / 5 km (départ 9h45)
Pour le relais, il faut trois personnes, un nageur, un cycliste et un coureur ! L'année dernière, le CSA avait présenté deux équipes... alors... Rolling Eyes
15€ licenciés, 20€ non licenciés FFTRI
Relais: 32 € par équipe

- CD: 1 500 m / 40 km / 10 km (départ 14h15)
22€ licenciés, 52€ non licenciés FFTRI

- Tri au féminin: 150 m / 8 km / 2 km (départ 15h15)

Pour plus de renseignements, rdv ici: www.champagne-triathlon.fr
Alors, GO or not Go... ?

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der) Empty Re: 22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der)

Message  Niko Jeu 12 Juin - 21:23

Pour l'instant, se sont manifestés:
Ordicycle qui fait le CD et ma pomme, les inscriptions partent en début de semaine prochaine, aprés, il sera trop tard !!!

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der) Empty Re: 22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der)

Message  Niko Ven 13 Juin - 18:44

Un de plus sur le Sprint: El Diablo ! Twisted Evil

Ciao.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der) Empty Re: 22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der)

Message  Niko Dim 15 Juin - 21:04

Hello,

Petit récapitulatif !

CD: Ordicycle, Canyon51 et Niko
Sprint: Diablo
Relais: Il manque pour l'instant un cycliste, car Cross est ok pour faire la partie nat, et Bielou la course à pied ! Un p'tit Chacha ou un p'tit Looping pour faire la partie vélo, non... ???

NB: Tous mes encouragements à Mathieu Mangeon, qui part mardi pour Nice. Effectivement, il sera au départ pour son premier Ironman (avec Hervé !). Je te souhaite une belle aventure Mathieu...
Mathieu se lance sur la distance mythique aprés seulement un an d'entrainement au tri, chapeau Mister 200 puls Wink . Bonne chance à toi, maintenant, il n'y a plus qu'à... Nous sommes tous derrière toi !!!


"L’Ironman est une grande leçon d’humilité.
Face à soi-même, à l’entraînement ou pendant la course, on se rend compte de ses forces et on ne peut se cacher ses faiblesses.
On apprend de quoi on est vraiment fait. Et même si cela ne plait pas, on est obligé de vivre avec cette réalité. Et on en sort purifié. »

Mark Allen 10 fois vainqueur au Triathlon de Nice
6 fois vainqueur à l’Ironman d’Hawaii

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der) Empty Re: 22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der)

Message  CANYON51 Lun 16 Juin - 9:59

Bon courage Mathieu ,je sais qu'avec tes qualitées physiques ,et ton mental ,tu vas t'offrir une belle adventure que je pourrai j'éspère vivre l'année prochaine ,allez bonne chance à bientôt JOHAN.B
CANYON51
CANYON51

Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Chalons en Champagne
Humeur : Plutôt calme, mais attention cela dépend des jours .
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der) Empty Re: 22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der)

Message  Mathieu Lun 16 Juin - 13:11

Merci pour vos encouragements , je penserais à vous pendant la course.Merci Nico pour les entrainements sur la piste qui m'ont fait progresser en course à pieds.Bonne chances pour le tri du Der et montrez le maillot.A+.

Mathieu

Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Vésigneul sur MARNE
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der) Empty Re: 22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der)

Message  lolo Lun 23 Juin - 0:57

Je n ai pas tous les resultats mais je pense que ce soir l important est ailleurs car peu de personnes presentent sur le site ,ce sont rendu compte du très grave accident qui est arrivé a un concurrent Exclamation
Effectivement un participant a chuté, betement, a la sortie de la transition nage / velo avec de lourdes consequences...
A peine est-il monté sur son velo qu il est tombé en voulant remettre son compteur a zero et au final une lourde chute par dessus le velo,la face directement sur le sol et dans son malheur il s est pris les doigts dans ses rayons.
Pris en main de suite par un membre du club,pompiers volontaires,il a ete transmis dans une clinique sur REIMS.
Nous avons eu des nouvelles en fin de soirée et malheuresement les chirurgiens plastiques n ont pas pu sauver son doigt ( le petit ) et a cette heure,les chirurgiens l'opéraient au niveau du menton et de la machoire dument abimés.
Cela me touche tout particulierement car ce n est autre que le frere de mon beau-frere.Un sportif emerite qui vaut 3h10 au marathon,12h sur un 100 bornes et qui projeté de faire un ironman...
Donc ami sportif,membres de la section et autres ,meme si nous n avons pas toujours la meme facon de voir les choses ,faites attention a vous,portez toujours un casque ( cela la peut etre sauvé ) et ne prenez pas de risques pour gagner 1,2 ou meme 10 places.
Il n y a rien de plus beau que de faire du sport,de s eclater et de rentrer le soir a la maison embrassé ses enfants .Les resultats c est pour le blog du sport de LOOPING lol! .
Bonne soirée...
lolo
lolo

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der) Empty Re: 22 juin 2008: 7ème triathlon de Vitry le François (Der)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser