sortie du vendredi 04/04/08
4 participants
Page 1 sur 1
sortie du vendredi 04/04/08
alors les " durs " du 402 !! ça roule un peu ce vendredi ?? 13H30 ou 14H00 ?? merci de me donner réponse dés que possible .
Re: sortie du vendredi 04/04/08
Hello,
13h30 devant le cirque, à tout à l'heure. Un 2ème groupe part à 13h40, avec Casio fx, Dum et Nath, ciao !
Niko.
13h30 devant le cirque, à tout à l'heure. Un 2ème groupe part à 13h40, avec Casio fx, Dum et Nath, ciao !
Niko.
Niko- Nombre de messages : 429
RDV 13 h 45 pour tous devant le cirque, désolé, je viens d'avoir l'info !!! Niko.
Alors là, juste un mot: INCROYABLE !!!!
Treize personnes cet aprés midi pour une p'tite sortie bien agréable, sous un p'tit soleil (mais soleil quand même). L'Niko, il était heureux de voir tous ces cyclistes, reprise de l'entrainement pour certains, mise en jambe pour la course de dimanche pour d'autres (avec des pneus en bois de son fournisseur officiel !!!), p'tite sortie pour fêter le 1/4 de siècle pour Mathieu (bon anniversaire ).
Bon WE à tous, et à dimanche pour les "runners".
NB: Nous prendrons une photo de tous les coureurs à 13h30 sur la ligne de départ.
Sportivement, Niko.
Treize personnes cet aprés midi pour une p'tite sortie bien agréable, sous un p'tit soleil (mais soleil quand même). L'Niko, il était heureux de voir tous ces cyclistes, reprise de l'entrainement pour certains, mise en jambe pour la course de dimanche pour d'autres (avec des pneus en bois de son fournisseur officiel !!!), p'tite sortie pour fêter le 1/4 de siècle pour Mathieu (bon anniversaire ).
Bon WE à tous, et à dimanche pour les "runners".
NB: Nous prendrons une photo de tous les coureurs à 13h30 sur la ligne de départ.
Sportivement, Niko.
Coucou, c'est miss couettes ,
Ben mon pt'i lolo tu me déçois!! Moi qui étais persuadée que tu ferais un petit message pour parler de notre super sortie vélo d'avant hier... :13 cyclathlètes, 46 kilomètres côte à côte, dans les roues les uns les autres... Le bonheur un vendredi aprés-midi quoi... Et toi, pas un mot, pas un commentaire alors que tu étais aux anges et que tu ne cessais de le répéter...
Bref, SUPER SORTIE TOUS ENSEMMMMMMBLE!!!
NATH
Ben mon pt'i lolo tu me déçois!! Moi qui étais persuadée que tu ferais un petit message pour parler de notre super sortie vélo d'avant hier... :13 cyclathlètes, 46 kilomètres côte à côte, dans les roues les uns les autres... Le bonheur un vendredi aprés-midi quoi... Et toi, pas un mot, pas un commentaire alors que tu étais aux anges et que tu ne cessais de le répéter...
Bref, SUPER SORTIE TOUS ENSEMMMMMMBLE!!!
NATH
Nath- Nombre de messages : 39
J ai pas osé,je croyais que tu me branchais car tu trouvais mes interventions parfois sans interet...
lolo- Nombre de messages : 121
Ben non, moi aussi j'ai apprécié la sortie, et ça faisait plaisir de te voir joyeux aussi!!
Nath- Nombre de messages : 39
Page 1 sur 1