Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RAID DU MORBIHAN

4 participants

Aller en bas

RAID DU MORBIHAN Empty RAID DU MORBIHAN

Message  ufo Mar 3 Juin - 20:48

4ème édition du RAID GOLFE MORBIHAN - L'Ultra Marin
Les 27, 28 et 29 JUIN 2008


Un dernier délai pour s'inscrire :
Mardi 3 Juin Minuit
Ce raid (trail) promet, une nouvelle fois, de beaux exploits sportifs, humains ainsi que le plaisir de traverser un paysage et des sites magnifiques.
Partager, avec tous les fondus de course et de marche, le Golfe du Morbihan dans l'une des plus belles baies......du monde.
Notre pari est plutôt réussi :
178 kms sur les sentiers côtiers du plus long raid-nature de France, avec notre petite mer pour sublime décor !
Depechez vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ufo
ufo

Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : st memmie
Date d'inscription : 25/02/2008

http://running.ufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAID DU MORBIHAN Empty Re: RAID DU MORBIHAN

Message  ufo Mar 24 Juin - 20:17

Derniere ligne droite avant le grand saut dans l'inconnu. Voila maintenant 1 an que jai entendu parler de se raid et 6 mois que mon inscription est faite. Que le temps fut long !!!!! Tout sa pour dire, que demain on prend la route avec johan L en direction de cet autre pays qu'on appelle la Bretagne Laughing . Le beau temps semble etre au rendez vous alors ils ne nous restent plu qu'a avaler ses 178km scratch . Au fait grinch, si on est arrivé et pas mort de fatigue, on t'attend sur la ligne Very Happy .
ufo
ufo

Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : st memmie
Date d'inscription : 25/02/2008

http://running.ufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAID DU MORBIHAN Empty Re: RAID DU MORBIHAN

Message  Looping Mar 24 Juin - 21:01

Bon courage à tous les deux, pour ce Raid de 180km.

Ce n'est en somme que Evil or Very Mad 4 marathons enchainnés. Twisted Evil
Sérieusement, bonne course prenez en plein les yeux et pour David en particulier pense à ses 4 points que tu vas chercher et qui te permettront de te qualifier pour l'UTMB. (l'Ultra Trail du Mont Blanc). Very Happy

Looping

Nombre de messages : 177
Humeur : compétiteur
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID DU MORBIHAN Empty Re: RAID DU MORBIHAN

Message  Niko Mar 24 Juin - 22:59

Bonne course à vous les UFO-istes !!! Faites vous plaisir, même si je pense que cela ne sera pas toujours le cas... Il faut être courageux pour prendre le départ d'une telle épreuve !!! Les cyclathlètes sont tous avec vous cheers
Bonne route demain, bon trail et faites le plein d'émotions ! Very Happy

Sportivement, niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID DU MORBIHAN Empty Re: RAID DU MORBIHAN

Message  grinch_44 Mer 25 Juin - 19:58

Ouais Ufo la pression commence à montée.

Bon moi j'ai un jour de repos en plus mais je penserais à vous. j'éspère qu'on arrivera à vous voir à vannes car on devrais y etre pour 14h30!!

Mais bon j'ai quand meme hate d'etre sur la ligne d'arrivée!!!

Ps: en fait je fait de l'huile lol !!!!
grinch_44
grinch_44

Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID DU MORBIHAN Empty Re: RAID DU MORBIHAN

Message  grinch_44 Lun 30 Juin - 13:14

Je n'est qu'une seule chose à dire : CA C'EST FAIT!!!! cheers

Que d'émotions et de souvenirs pour ce semi-raid magnifique!!!! Very Happy

Au départ de vannes , je me retourne sur la ligne de départ et je suis surpris du nombre (plus de 900 "tarés").

Le depart et donné après trois longues heures d'attentes nous faisons un bref passage dans le port de Vannes parmis une foule de spectateurs. j'ai été surpris de la ferveur des spectateurs !!!

Sinon que dire : -Avec mon binome nous bouclons les 21 premiers kils en 2heures ( bien trop vite, on s'en rendras compte plus tard !!)
-l'étape la plus difficile moralement Noyalo(33eme kil) -Sarzeau(54kil) faite en marchant rapidement (comme le reste du semi-raid) : c'est l'étape la plus longue de nuit ( 00h30 - 3h00).
-la plus dur physiquement: entre le kils 68 et 77 "seulement" 9 kilomètres mais sur le sentier cotier alternant de "maudits escaliers" Mad qui font mal Sad des passages dans le sables sur la plage, et des chemins très etroits avec des racines de pins .

Enfin la dernière étape et l'arrivée: MAGIQUE avec un bon kil à faire dans le port du crouesty d'arzon.
Il y avais beaucoup de monde , des encouragements, des bravos!!! cheers il a fallu retenir son émotion jusqu'à l'arrivée car tous ses applaudissements font chaud au coeur et oublié la douleur .

En passant la ligne nous avons eu le droit à notre petit interview par le speaker ( c'est bien sympa) et a un gros plats de pates avec plein de gruyères !!!! MIAM!!!!

Je pense le refaire l'année prochaine si mon BSTAT me le permet, normalement les épreuves devrais être finis.

Je me dois aussi de remercier l'organisation et les bénévoles toujours au top et au petit soin ( podologues, et medecins étais present sur le parcours) sans qui une telle épreuve ne serais pas aussi belle.

Voilà pour conclure : Effort, dépassement de soi , douleurs et Emotions étais au rendez vous pour une épreuve vraiment vraiment unique!!!

J'éspère qu'un autre binome me suivras PAT&TROl!!!

PS: Nous finissons 473 et 474 ème avec un temps en 16h49min , le premier fais 7h30 environ .
grinch_44
grinch_44

Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAID DU MORBIHAN Empty Re: RAID DU MORBIHAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser