Run and Cyclathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2ème Trail du Pays d'Argonne

+3
TROL
franck51g
Niko
7 participants

Aller en bas

2ème Trail du Pays d'Argonne Empty 2ème Trail du Pays d'Argonne

Message  Niko Dim 6 Juil - 20:40

Bonjour àtous,

Aujourd'hui, une dure (voir longue...) journée attendait certains cyclathlètes et forumers !!!
Effectivement, Look05 était au départ du trail de 22 Kms. Patjemate, Franckg51 et Raph étaient sur le 55 Kms. Et, Niko, JMJ, UFO et The Boss à l'orga !!!

22 Kms (145 arrivants)
1er Romain Sophis (AS Sommer): 1h45'18
41 Look05: 2h12'31

55 Kms (57 participants)
1er Johan Coopmann (Jogging Club Epernay): 4h54'25
18° Raph (CSL 8°RMAT): 6h11'41
28° Franckg51 (CSL 8°RMAT): 6h37'04
55° Patjemate: 8h12'14

Bravo à tous, car, les parcours étaient très sélectifs. De plus, je crois que Franck a fait une fausse route dès le départ !!! Shocked Enfin, félicitations à Patjemate, qui m'a avoué avoir sous estimé cette épreuve. Tu as gagné le prix de la persévérance mon p'tit Pat, et je te souhaite une bonne récup Wink
Bonne récup à tous d'ailleurs et à très bientôt ! Laughing

PS: Félicitations aux organisateurs, qui ont trouvé un site magnifique, et qui sont des personnes passionnées par la course nature. Le résultat, est donc superbe !
PS2: Qu'avez-vous fait Canyon51 (natation) et Chacha (cricri) ?

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Trail du Pays d'Argonne Empty dur! dur!

Message  franck51g Dim 6 Juil - 21:48

merci niko pour ce résultat ultra rapide. en tout cas très heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que ufo. ma fausse route n'enlève rien à la belle victoire de Raph car je n'ai perdu au maximum que 10mn, et il m'en met 30 quand même !!! Rolling Eyes
j'ai fait l'erreur de vouloir revenir trop vite dans la course et j'ai explosé au 16e kilo. plus de jambes du 16 au 34 kilo. des points de coté incessants. je me suis refait une santé au ravito du 34e kilo. où j'ai faillit abandonner, mais cela n'aurait pas été sport vis à vis de Raph qui était devant, et également mon épouse et les enfants à l'arrivée. alors je suis reparti avec des crampes qui menacaient et une douleur au genou mais en charmante compagnie de Mme Gerard corine qui s'est blessée dès le départ. un ptit bout de femme fort sympathique et sans sa blessure je n'aurais jamais eu l'honneur de courrir à ses cotés. ensemble pendant quelques kilo, et les sensations sont revenues, j'ai retrouvé des jambes et je suis parti seul pour finir comme tu l'as dit en 6h37.
j'ai maudit not pauv pascal organisateur de cette belle course, mais bon y a des jours comme cela... en tout cas un super terrain de jeux quoique un peu boueux.
bravo à tous les bénévoles et à cette super organisation. et comme dit tetel vive le sport...ouie aie Sleep
franck51g
franck51g

Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Bussy le château
Humeur : tjrs souriant...enfin je mets ça car personne ne regarde.
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Trail du Pays d'Argonne Empty Re: 2ème Trail du Pays d'Argonne

Message  TROL Dim 6 Juil - 22:31

Je viens juste de voir le resultat de mon binome PATJEMATE... et je me dis 8h 12 la vache ca devait etre coton... PAT j'ai une enorme pensée pour toi mon ami car tu as, je pense, du souffrir pas mal heureusement que tu es en perm... car c'est en fauteuil roulant que tu aurais ete au boulot... franchement respect car vu comme j'ai souffert dans la montagne de reims les 55 bornes non pas du etre du gateau. j espere que le fait que je ne soit pas la ne t'as pas donner le cafard et un manque de motivation...
je te felicite ainsi que tous les gens de la section et je pense que je m'attaquerai au trail du pays d'Argonne l'année prochaine...
allez mon petit PAT je vais boire une bonne despe a ta santé... une seulement car j'ai attaqué le sport a fond...(j'ai fait un premier cross de 9 kil en 38"39) pour les futurs courses de fin d'année.

je passe un grand bonjour a tous le monde du kosovo... en esperant que tous va bien pour vous tous...
ainsi qu'a notre coach NICO (j'espere que tu les fais souffrir au frac...)

a bientot
TROL

ps vous remarquerai que je n'ai fait aucune allusion a la "perf" de GRINCH a son raid du Morbihan...
chapeau gars car tu l'as fini... en plus dans un temps raisonnable 6h et des poussieres...
AH NON J'AVAIS MAL VU C'EST PRESQUE 17H... Je te taquine bien sur
TROL
TROL

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Trail du Pays d'Argonne Empty Re: 2ème Trail du Pays d'Argonne

Message  grinch_44 Lun 7 Juil - 0:06

franchement bravo les gars. Pat super perf !!! Tu vois toi qui hésitais à laisser tombé car ton binome n'étais plus là!!!!
grinch_44
grinch_44

Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Trail du Pays d'Argonne Empty Re: 2ème Trail du Pays d'Argonne

Message  Look 05 Lun 7 Juil - 10:45

Salut à tous
Un grand bravo aux organisateurs et benevols pour ce super trail rien à redire, je tiens à féliciter tous les participants du 55 kms, car ayant participé pour la 1° fois à ce style d'epreuve (sur le 22 kms) je me suis aperçu que cela n'est pas facile Embarassed ce n'est pas une petite promenade en forêt. Si je peux donner un conseil aux personnes qui desirent participer a un trail prevoir une bonne paire de chaussures pour eviter au maximum les ampoules et autres petites douleurs, un petit sac style camelbak, car j'ai fini avec une petit soif et un petit creux, mais surtout partir avec un moral d'acier lol!
Look 05
Look 05

Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : SAINT MEMMIE
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Trail du Pays d'Argonne Empty Re: 2ème Trail du Pays d'Argonne

Message  patjemate Lun 7 Juil - 20:12

Salut

Merci mon ptit trol !... et grinch !...

Le moins que l’on puisse dire s’est que ce genre d’épreuves ne ressemble à aucune autre course, du style semi ou marathon…
8h12 !!! C’est vrai s’est énorme mais bon je m’aperçois que je suis tout de même très heureux d’avoir fais ce trail, jamais je me serais dis un jour que j’allais courir (et marcher) plus de 8h !!!... j’ai commis plusieurs erreurs, la première sous estimer 55km en Forêt !!! Ensuite peut- être un petit relâchement sur la fin de ma préparation, et surtout partir comme sur un semi sur route Shocked .
J’ai vraiment eu des hauts et des bas, au 34° Km à l’avant dernier ravitaillement je pensé abandonner. Après une petite collation et deux trois mots échangé avec pascal le moral est revenu mais pas les jambes ! Là j’ai du marcher au moins 7 à 8 km ...
On dis que dans ce type d’épreuve on fait des rencontres, ben s’est vrai et le hasard à voulu qu’au dernier ravitaillement je face la connaissance d’un boulanger de Châlons, et oui CASIO FX ton cousin !!! Very Happy
J’ai été vraiment ravi de finir s’est 10 derniers km avec lui on a bien déconnés, et au final le plaisir avait pris le dessus sur la douleur…merci à lui.
L’arrivée sur le stade fut grandiose, avec les applaudissements des spectateurs et participants et les encouragements et félicitations de nico et ufo. Pour l'organisation... ne changer rien ! bravo!
Pour finir, la prochaine fois que je ferais une épreuve de ce type, le chrono je l’oublierai et je me focaliserai plus sur les sensations et le plaisir, c’est déjà incroyable de pouvoir faire ce genre d’épreuves et d’avoir la santé, alors mon petit trol à l’année prochaine pour ce trail…

ps: Je n’avais pas fais attention, pour le classement, 55° pour 55km ! et un petit passage dans le département 55 que demander de plus ?!!! cheers


Dernière édition par patjemate le Mar 8 Juil - 13:22, édité 1 fois
patjemate
patjemate

Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Trail du Pays d'Argonne Empty Re: 2ème Trail du Pays d'Argonne

Message  ufo Lun 7 Juil - 20:59

Bravo àtoi PAT. Désormé tu es rentré dans l'ultra marathon. Fais attention on devient accro et gourmand Very Happy
ufo
ufo

Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : st memmie
Date d'inscription : 25/02/2008

http://running.ufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème Trail du Pays d'Argonne Empty solidarité

Message  franck51g Lun 7 Juil - 21:30

superbe ambiance au 402RA avec de nombreux sportifs...pas comme au 8e RMAT
bravo patjemat on était garé à coté de toi sans savoir qui tu étais.
c'est vrai que 8h12 c'est long, mais on progresse vite et on apprend à se connaitre et dépasser la douleur.
bravo d'avoir osé, et d'avoir eu le courage de ne pas abandonner
franck51g
franck51g

Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Bussy le château
Humeur : tjrs souriant...enfin je mets ça car personne ne regarde.
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Trail du Pays d'Argonne Empty Re: 2ème Trail du Pays d'Argonne

Message  Niko Mer 9 Juil - 11:29

Bonjour,

Avec en plus quelques images, le top, quoi !!! (merci à Franck51g pour les photos Wink )

Le briefing d'avant course, réalisé par un passionné de la course nature: Mister Pascal himself !!!

2ème Trail du Pays d'Argonne Trailargonne1nz1

Les trailers sont attentifs, et concentrés (Franck51g et Raph, sont prêts à en découdre !)

2ème Trail du Pays d'Argonne Trailargonne4wk6

Immertion dans la verte (et magnifique) forêt d'Argonne.

2ème Trail du Pays d'Argonne Trailargonne5it9


Et un p'tit café... pour UFO et JMJ !!! Elle est pas belle la vie...Pendant que les autres en ... Wink

2ème Trail du Pays d'Argonne Trailargonne2js0

Sportivement, Niko.
Niko
Niko

Nombre de messages : 429
Age : 52
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème Trail du Pays d'Argonne Empty Re: 2ème Trail du Pays d'Argonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser