sortie du samedi
4 participants
Page 1 sur 1
sortie du samedi
je serai au rdv des kronos cet aprem
chacha- Nombre de messages : 64
Re: sortie du samedi
Bon courage a eux...
lolo- Nombre de messages : 121
Petite sortie "sympathoche" avec nos amis les Kronos, nous étions un bon groupe (au moins 17 personnes), avec Chacha, Stéphane C, Mathieu (mi-Kronos, mi-cyclayhlète et mi-machine !!!) dans le lot.
Bon WE à tous, bon entrainement, et probablement un bon p'tit trail pour moi demain !
Sportivement, Nico.
Bon WE à tous, bon entrainement, et probablement un bon p'tit trail pour moi demain !
Sportivement, Nico.
Niko- Nombre de messages : 429
Faute de temps pour prendre le départ avec vous ,je me suis fait tout même une petite sortie seul, d'ailleurs de retour sur juvigny, j'ai croisé mon pote chacha qui se faisais encore quelques KMS.
CANYON51- Nombre de messages : 57
Humeur : Plutôt calme, mais attention cela dépend des jours .
Il est temps que les premières courses arrivent, car il a du mal à se retenir notre Chacha, il doit avoir des fourmies dans les jambes et il est affûté comme une lame de rasoir le bougre !!!
Chaud devant les p'tits gars.....
PS: Si tu veux j'ai une montre en rab Canyon51 !
Niko.
Chaud devant les p'tits gars.....
PS: Si tu veux j'ai une montre en rab Canyon51 !
Niko.
J ai croisé un membre de la section qui s entrainait en cachette cet apres midi...................
Tu l as vu aussi PAT
Tu l as vu aussi PAT
lolo- Nombre de messages : 121
Oueh ! Ben, aujourd'hui, c'est Chacha et moi qui avons vu un cyclathlète seul dans l'effort !!!
Alors que nous étions sur le chemin du retour de notre petite sortie, avec nos amis Kronos et un BCR, nous avons croisé un Canyon qui roulait à vive allure dans Juvigny (limite excés de vitesse !!!).
Tu vois Chacha, l'Jo, y s'entraine en douce...
En espérant que tu ais fait une bonne sortie, peut-être à demain. Moi, je roule avec Cyclo (si le tps est Ok ?).
Sportivement, Niko.
Alors que nous étions sur le chemin du retour de notre petite sortie, avec nos amis Kronos et un BCR, nous avons croisé un Canyon qui roulait à vive allure dans Juvigny (limite excés de vitesse !!!).
Tu vois Chacha, l'Jo, y s'entraine en douce...
En espérant que tu ais fait une bonne sortie, peut-être à demain. Moi, je roule avec Cyclo (si le tps est Ok ?).
Sportivement, Niko.
Page 1 sur 1